Concours "Poste ton Coq"

150€ à gagner

Pour tous les étudiants des universités clermontoises, le Nouvel An Chinois 2017 commence dès le 12 décembre 2016 avec un grand concours : #postetoncoq.

L’objectif est de récompenser la meilleure création visuelle en lien avec le thème du Coq qui symbolise l’entrée dans le nouvel an chinois 2017.

Pour participer, les candidats devront poster, sur le réseau social de leur choix parmi Facebook, Twitter ou Instagram, une création visuelle de type photo, montage photo ou illustration dont ils sont l’auteur. Cette œuvre devra être publiée avec un titre original et complétée du hashtag #postetoncoq.

Les deux auteurs des créations les plus originales seront chacun récompensés par l’attribution d’une dotation d’un montant unitaire de 150 euros. L’institut Confucius offrira 3 calendriers chinois (papiers découpés de l’année du coq) pour les 3ème, 4ème et 5ème prix.

La date limite de participation est fixée au 20 janvier 2017 à 12h.
Les prix seront remis lors d’une cérémonie organisée le 31 janvier 2017 à 17h30, dans les locaux de l’IADT à Clermont-Ferrand.

Réglement du concours