Conférence : Faut-il définanciariser la gouvernance des entreprises ?

Le Centre de Recherche Clermontois en Gestion et Management (CRCGM) organise à l’occasion de l’inauguration de la chaire Alter-Gouvernance une conférence sur l’évolution de la gouvernance des entreprises.

Nous aurons le plaisir de recevoir le professeur Pierre-Yves Gomez qui interviendra sur le thème suivant :
Faut-il définanciariser la gouvernance des entreprises ?

Pierre-Yves Gomez est le directeur de l'Institut Français de Gouvernement des Entreprises – EM LYON, il a publié de nombreux ouvrages de référence sur la gouvernance des entreprises. C’est un auteur de référence sur ces questions en France et en Europe.

La conférence aura lieu le 1 mars 2012 à 18 heures dans les locaux de l'IADT (Institut du Développement des Territoires).

Inscription auprès de Marie-Laure Teissandier : m-laure.teissandier@u-clermont.fr

Pour plus d’information : www.alter-gouvernance.org