Festival International du Court Métrage // Devenez Juré étudiant !

Inscrivez-vous avant le 30 novembre

Les Universités (Université Blaise Pascal et Université D'Auvergne) et le Crous de Clermont-Ferrand proposent à 10 étudiants de devenir Jurés du prochain festival du court métrage de Clermont-Ferrand (du 3 au 11 février 2017), d’assister aux projections et de décerner les prix étudiants National et International.

Appel à candidatures
Pour cela, vous devez avoir entre 18 et 26 ans révolus (né entre le 11/02/91 et le 03/02/99) et constituer un dossier de candidature comprenant :
  • un C.V. (en PDF)
  • une photo (en jpeg)
  • Un scan de votre carte d’étudiant
  • Un engagement sur l’honneur à participer à l’intégralité du festival du vendredi 3 au samedi 16 février 2017 mentionnant une autorisation du droit à l’image (en PDF)
  • Une lettre de motivation (en PDF, 2 pages maximum), dans laquelle vous devrez, dans un style personnel et spontané, exprimer :
    - Ce que vous aimez et n’aimez pas dans le cinéma (donnez 3 ou 4 exemples de films)
    - Votre intérêt particulier pour le court métrage
    - Votre envie et votre capacité à vivre cette expérience au sein d’un groupe

Les membres des deux jurys bénéficieront de tickets-repas pour la durée du festival. Les frais de voyage et d’hébergement ne sont pas pris en charge.

Les dossiers sont à retourner par mail à l’adresse : juryjeune@clermont-filmfest.com
Date Limite de réception : 30 novembre 2016