Prix Étudiant EpE-Metro

Les grand enjeux environnementaux
Pour la 8ème année consécutive, EpE organise, en partenariat avec le quotidien Metro, le prix Étudiant EpE-Metro destiné à promouvoir les grand enjeux environnementaux au sein des établissemnets d'enseignement supérieur et des universités.

Cette année, EpE invite les étudiants à remettre, avant le 11 mars 2013, un rapport personnel et original d'une dizaine de pages sur le sujet :

2020-2030 : vous bougerez comment ?

Entre 2020 et 2030, les Français devront émettre beaucoup moins de C02. Vous aurez une famille, un travail, comment voyez-vous la mobilité, celle de votre génération ? Quelles solutions imaginez-vous pour répondre à ces besoins ?